Menu

essentiel_2

Rachida Dati veut qu'on laisse sa fille Zohra tranquille

Invitée de LCI, Rachida Dati devait parler de politique. Elle s'est cependant retrouvée face à une question dérangeante de Guillaume Durand : «Petite question ironique : Zohra a un père ?». L’ancienne Garde des Sceaux ne se laissera pas démonter. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Alors que Rachida Dati était invitée sur le plateau de LCI et Radio Classique pour parler de politique, sa vie privée revient dans le vif du sujet. Guillaume Durand tente le tout pour le tout et pose la question qui fâche : Zohra a un père ?

A voir le regard de Rachida Dati à ce moment précis, aucun journaliste n’aimerait être à la place de Durand, surtout que la maire du VIIe arrondissement de Paris ne se laisse pas démonter. «Je vous demande des choses sur votre vie privée ? Je pense que ce ne serait pas brillant !», a-t-elle lachée. 

Rachida parle alors d’un microcosme qui s’auto-protège et qui tente d’entrer dans sa vie privée pour en sortir n’importe quoi. La seule version officielle communiquée est la décision du Tribunal de Grande Instance de Versailles qui oblige à présent Dominique Desseigne, PDG du groupe de casinos Lucien Barrière, à lui verser une pension mensuelle de 2 500 euros.

Sa fille, sa bataille

«Est-ce qu'on pense une seule fois à une petite fille de 5 ans et demi qui s'est pris des affiches immondes, odieuses, collées sur son école, en la traitant de tous les noms ? Est-ce qu'elle mérite ça ? La réponse est non !», a-t-elle ajouté par la suite, bien décidée à ne pas parler de sa vie privée.

                

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com