Menu

essentiel_2  

Luc Ferry confirme à nouveau l'affaire d'un ministre pédophile français à Marrakech

Luc Ferry persiste et signe. L’affaire de pédophilie impliquant un ancien ministre français à Marrakech en 2011 a bel et bien existé selon le philosophe. Sur le plateau de l'émission ''Médias le mag'' diffusée sur France 5, l’ancien ministre de la Jeunesse et de l’Éducation nationale, n’a pas changé «une virgule» dans ces révélations d’antan.

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Luc Ferry remet ça. Un ancien ministre français a bel et bien été impliqué dans un scandale de pédophilie lors d’un séjour à Marrakech. Sans toujours désigner de nom, l’ancien responsable de la Jeunesse et de l’Éducation nationale n’a pas changé une seule «virgule» de ces anciennes déclarations lorsqu’il a été l'invité, le 5 octobre, de l'émission ''Médias le mag'' diffusée sur France 5.

Un peu bousculé par le présentateur Thomas Hugues, Ferry n’a pas rechigné. Au contraire, il est resté sûr de ses dires. «Ce que j’ai dit (à propos du ministre pédophile coincé à Marrakech) était vrai, donc arrêtez… Faites vous-même les investigations», lance-t-il au journaliste. Ce dernier lui demande si ses déclarations n'avaient pas changé son rapport aux médias. «C'est absurde. Evidemment pas. Je ne regrette rien, ce que j’ai dit était vrai, je ne retire pas une virgule… allez voir vous-même», a-t-il insisté.

Ferry a également rappelé que la veille de sa première sortie sur cette affaire, Le Figaro avait publié un papier avec comme titre "A Marrakech un ministre s'amuse" en évoquant une descente nocturne des policiers de la ville ocre dans une villa de la palmeraie où des Français sont surpris alors qu'ils «s'amusent» avec de jeunes garçons.

«L’affaire m’a été racontée par un premier ministre»

Il y a trois ans, lors de l’éclatement du scandale, Luc Ferry avait expliqué qu’il tenait ses informations des plus hautes autorités de l’Etat français, notamment du premier ministre. En réaction, le parquet de Paris avait diligenté une enquête afin de vérifier les fondements des révélations de Ferry. Ce dernier devait également subir une audition de la Brigade de protection des mineurs pour une vérification de ses allégations.

Pour sa part, l’association marocaine «Touche pas à mon enfant» qui lutte notamment contre le tourisme sexuel dans les villes comme Marrakech et Agadir avait porté plainte contre X. Quelques jours plus tard, 3 associations marocaines dont «Touche pas à mon enfant» avaient également porté plainte contre Luc Ferry, pour «non dénonciation de crime», ou pour «demander à la justice des éclaircissements sur toute personne ayant osé protéger l’auteur de cette affaire, si crime il y a eu». Elles demandaient au responsable de «révéler les identités des mis en causes et éventuels témoins».

Tout compte fait, depuis l’éclatement de l’affaire, quelques noms ont été vaguement cités, mais jusqu’à présent aucune autorité française n’a été mise en cause dans ce scandale.

J'ai toujours prôné que je suis Marocain et musulman....et pas Islamiste!!!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 11 octobre 2014 à 11h52




Beh!!!, oui c'est triste pour moi de vivre encore et encore dans l'obscurantisme, mais n' oubliez pas que je suis le fruit de ces 60 ans d'indépendance de mon pays régné par une Monarchie.....qui est peut-être à votre convenance mais pas à la majorité de mes concitoyens, plus de 30.000.000 sont analphabètes et vivant au seuil de la pauvreté.....

Obscurantisme d'accord et peut-être mais pas HOMOPHOBE......car le royaume de Sodome et Gomorrhe aurait aimé d'être comme les autres "Hétéros" mais leur corps n'en voulait pas.....

Bàv....... Je n'aime pas tenir le crachoir.....

C'est une expression toujours bien vivante et c'est du Français qu'il soit de la Sorbonne, Québec,Suisse ou Belgique, nous tous des Francophones-Francophiles......
tu cherches toujours la petite bête
Auteur : Yakou
Date : le 10 octobre 2014 à 23h03
J'ai le DROIT de traiter le peuple ainsi puisque PARTOUT où je vais les personnes se liguent contre moi, en s'alliant avec le mekhzen, tout en ACCEPTANT les crimes et les atteintes graves contre mon intimité et ma dignité et mes droits les PLUS FONDAMENTAUX!!! OUI c'est LÂCHE et ULTRA LACHE, ALLAH OBLIGE TOUT HOMME MUSULMAN , je dis bien oblige, qui est témoin de l'humiliation et la torture de la communauté des faibles des musulmans ( communauté qui englobe les enfants, les femmes, des personnes âgés) de COMBATTRE de tels tortionnaires. Toi même qui vient ici à chaque fois m'attaquer tu utilises les sales mots du meklhzen qu'il utilise pour me calomnier, à savoir que je serais homosexuelle, toi et toute ta clique, ici, vous participez avec le mekhzen pour m'abaisser et m'humilier avec des mots en relation avec les toilettes et j'en passe!
Si je raconte ce que je subis de la part du mekhzen chaque jour vous allez tomber de votre chaise...( celà suppose que vous auriez un peu du coeur)!!! Et je mesure mes mots! Donc vous voire s'allier avec les tortionnaires de PREMIÈRE CLASSE c'est de la Lacheté et même pire!

Je dis lâche car que Allah vous demande FORMELLEMENT d'attaquer ce mekhzen et de me défendre mais vous vous faites le contraire ...Vous faites le contraire des recommandations divines!!!! Alors si ça ce n'est pas de la lâcheté???

C'est depuis mon enfance que le mekhzen me capture comme prisonnière à distance et qu'il me fait subir avec ses geôliers de mossad toutes les humiliations avec les très hautes technologies sataniste militaires, très sophistiqués et très effrayantes... comme la programmation mentale, le viol, les maux corporels, privation, du sommeil, etc, la liste est langue et effrayante.. Tout ça en me considérant comme COBAYE depuis mon enfance! Ils ont détruit ma vie, ma réputation, mon avenir et tué pas mal de personnes de ma famille ..! Ce que m'a fait subir le mekhzen est l'histoire la plus tragique que tu n'aurais jamais lu ni entendu c'est certain;c'est même pire ce que subit les enfants palestiniens dans les geôles israéliennes...

J 'espère que tu as compris le message, sinon stp relis mon commentaire car vous avez tous ici la fâcheuse habitude de me demander les choses au moins deux fois... et ne vient pas stp m'énerver à chaque fois car je ne dors que 2h 3h par jour ...tu vois? avec la torture en plus....!
Quel bel Homme..dites-vous.. chibani..!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 10 octobre 2014 à 14h19
Alors comme ça cher Ami vous trouvez Lang un bel homme..!
Eh..bien vous avez de droles de gouts..il y a une quarantaine d'années en arriére je dis pas mais maintenant.....!!!!!!!!

Et la tenue vestimentaire de Mehdi vous pose problème et vous dérange tant que cela..... !!!!!

Et le fait que vous soyez dirigé par un papillon ne vous dérange pas...?

Pauvres de nous d'être confronté à la grande culture, et grande ouverture d'esprit, de Chibani jouj... !!!

J'appel cela ( vos remarques ) la bêtise humaine dans toute sa splendeur, et nous voilà avec vous parti pour l'obscurantisme du 7ème siècle....!!! et ce n'est pas demain que vous irez faire un tour sur Mars... cher chibani
!!!
Auteur : hyayna
Date : le 10 octobre 2014 à 12h53
c'est jack lang ? et se roi ose l'invité ? mais c'est immonde par qui sommes nous gouverner
Bas les masques!!!!! et appelez un chat un chat......
Auteur : Chibani2
Date : le 10 octobre 2014 à 07h34



Ils est temps que les masques tombent Majesté, ils restent encore et encore des masques dans ce royaume.....

Ne nous voilons pas la face et basta de langue de bois...

Cette Personnalité Française n'est autre que Monsieur Jack Lang; Ex. Ministre de la culture et le créateur de la fête de la musique en 82.....Actuellement Président de l'Institut du Monde Arabe à Paris....... Présent à l'inauguration de votre musée d'Art contemporain à Rabat Ville Lumière "coïncidence avec Paris et aux côtés de Mehdi Qotbi, habillé à la Michou et autres Personnalités.....

Jack Lang Majesté, QUEL BEL HOMME!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com