Menu

essentiel_2

Nancy Ajram représentera Huawei dans la région MENA en 2015

Huawei a désigné une nouvelle égérie pour 2015, une chanteuse libanaise, connue de tous depuis des années, Nancy Ajram. Elle aura même un téléphone à son nom et à son image.

Publié
Nancy Ajram représentera Huawei dans la région MENA en 2015
Nancy Ajram représentera Huawei dans la région MENA en 2015

Le constructeur chinois Huawei vient de sortir un nouveau téléphone le Ascend Mate 7 et à cette occasion il a désigné une nouvelle ambassadrice : Nancy Ajram. Le choix de la chanteuse est justifié par l’envie d’expansion de la marque, qui compte se développer dans la région MENA. Le téléphone sera doté d’un grand écran HD de 6 pouces, d’une grande autonomie, ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales. Une coque métallique extra fine de 7,9 mm viendra rehausser le design.

Nancy Ajram annonce officiellement sa collaboration avec la marque, elle dit à ce propos être une grande fan de nouvelles technologies et adore posséder les dernières innovations. «Je connais depuis longtemps les smartphones Huawei vendus dans la région et suis ravie de devenir une ambassadrice de marque pour cette entreprise en pleine croissance qui invente des produits à la fois innovants et élégants. J’espère que mon engagement comme Ambassadrice de marque aidera à faire davantage à faire connaître les produits premium de Huawei.»

La marque ira même jusqu’à créer un modèle unique en édition limitée : un téléphone «Nancy Ascend P7». L’appareil sera accompagné d’une illustration de la chanteuse libanaise, accompagnée de sa signature à l’arrière du téléphone. Malheureusement pour les fans de l’artiste, cette version ne sera disponible que chez certains distributeurs au Moyen-Orient.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com