Menu

essentiel_2

Howsty, des chaussures espagnoles inspirées du design marocain

Howsty, la marque de chaussures espagnoles, a lancé une nouvelle collection et devinez d’où leurs designers se sont inspirés ? Du design traditionnel marocain.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’artisanat marocain inspire bien au-delà des frontières. Après Brazoo, la marque brésilienne de vêtements, voilà venu le tour de Howsty qui a repris le savoir-faire traditionnel du Maroc.

La jeune firme de chaussures et d’accessoires espagnole lance sa nouvelle collection de chaussures sportives. Son dernier slogan : Pas sans mes sneakers, donne envie de les porter et courir. Ce ne sera cependant pas le cas de tout le monde, puisque les chaussures ne seront pas à la portée de toutes les bourses avec des prix débutants à 169 euros.

Un style ethnique fait main à 100%, d’après ce qu’affirme l’entreprise. En plus du design, les chaussures ont hérité de noms arabes : Nezha, Nadya, Nawal et Naaz. Un vrai clin d’œil à la culture traditionnelle marocaine qui se retrouvera aux pieds de plusieurs fashionistas du monde entier. En effet, la marque Howsty est présente dans plus de 15 pays en Asie, en Europe et au Proche-Orient, en plus d’un magasin en ligne.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com