Menu

Politique Publié

EI : Marine Le Pen trouve « injuste de demander aux Français musulmans des excuses »

Invitée par la chaîne arabophone France 24, Marine Le Pen s’est exprimée sur la question des terroristes français et des musulmans qui s’excusent à leur place. 

Temps de lecture: 1'
DR

Depuis quelque temps le phénomène #NotInMyName se développe énormément sur le net. Le principe est de dénoncer les meurtres et agissements des djihadistes et de brandir une pancarte avec écrit dessus Not in my name, pas en mon nom !

Invitée sur le plateau de France 24, Marine Le Pen a été interviewée sur ce mouvement. La présidente du Front National n’est pas d’accord avec ce principe, elle trouve même injuste que d’autres s’excusent à la place des responsables.

Elle ajoute même qu’elle condamne les associations « représentatives» de l'islam en France qui depuis des années n’ont pas voulu pointer du doigt les fondamentalistes et ont même accusé ceux qui pointaient du doigt le fondamentalisme d’islamophobes.»

D’après elle toujours, il faut refuser sur le territoire français les djihadistes de nationalité française qui sont allés en Syrie. Elle estime qu'ils devraient se voir retirer leur nationalité. C'était le cas récemment en Belgique lorsqu'une personne accusée de terrorisme avait été jugée pour une déchéance de la nationalité belge, il y a près d’un mois.

!!!
Auteur : casamy
Date : le 02 octobre 2014 à 12h52
là je suis entièrement d'accord avec elle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate