Menu

Sport Publié

RedOne s'est installé à Madrid pour le Real

Temps de lecture: 1'
DR

Le producteur de musique marocain, RedOne, a exprimé tout l’amour qu’il porte pour le Real Madrid. Le natif de Tétouan a indiqué, dans une interview accordée à Marca, s’être installé dans la capitale espagnole rien que pour l’équipe championne d’Europe en titre. «Je vous jure, la musique et le football sont ma vie. Le football est la seule chose qui me fait oublier le stress de la musique…Je voyage tout le temps, mais je mes quartiers généraux sont à Madrid, en Hollande, à Los Angeles, à Paris ou au Maroc.», raconte-t-il.

«Tout le monde, Jennifer Lopez, Marc Anthony, Pitbull, Lady Gaga, sait que lorsque le Real Madrid joue, je ne travaille pas, je m’arrête. Avec Enrique Iglesias, qui très aussi un inconditionnel du Real, nous essayons de regarder les matchs ensemble, sinon nous nous envoyons des messages» pour les commenter.

RedOne explique aussi dans cet entretien que sa famille est très fan du Real Madrid et qu’il y a de grands posters de Del Bosque, Stielike, Breitner dans leur domicile. «J'ai aussi rêvé de devenir footballeur. Je devais choisir d'être un musicien ou footballeur», a-t-il expliqué. 

Voilà ce qui arrive à ceux qui font partis de la basse-cour!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 22 septembre 2014 à 16h39




Une fois qu'ils sont mis sur la voie de garage,il fuit la monarchie.......
Allez chercher une notoriété ailleurs......

c'est un guignol qui croyait avoir tous les droits et les droits de toutes les audaces.......Un qui s'est servi énormément au festival Mawazine.....
et ben
Auteur : hyayna
Date : le 22 septembre 2014 à 16h10
si ta vie se resume au foot et a la musique tes mal barré dans ta tombe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com