Menu

Breve

Ebola : Royal Air Maroc achemine de l'aide vers le Libéria

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé lundi, avoir affrété un Boeing 737-300, spécialement pour transporter 15 tonnes d'aides humanitaires internationales vers le Liberia. «L’aide composée de huit tonnes de médicaments, de matériel de prévention et de sept tonnes de denrées alimentaires, intervient à l'heure où plusieurs compagnies ont arrêté de desservir ces trois pays», a fait savoir Amine El Farsi, directeur général de la compagnie Atlas Cargo Lines, affiliée à la RAM, cité par la MAP.

«Ce geste humanitaire illustre l'engagement de la compagnie nationale dans les opérations de solidarité avec les pays africains frères, et ce conformément à la politique menée par le Maroc sous la conduite éclairée» du roi, a souligné pour sa part le chef du service de communication à la RAM, Hakim Chalot.

La compagnie marocaine rappelle également qu’elle continue de desservir de manière régulière les trois principaux pays touchés par l'épidémie d'Ebola, via trois vols par semaine vers le Libéria, quatre vols vers la Sierra Leone et sept vers la Guinée-Conakry.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com