Menu

Sport Publié

Une athlète d'origine marocaine nue sur la couverture d'un magazine espagnol

La célèbre athlète d’origine marocaine, Jadila Rahmouni, visage phare du sport espagnol, se dénude cette semaine en couverture du magazine Interviú. Détails.

Temps de lecture: 1'
DR

C'est la couverture qui fait le plus parler d'elle cette semaine en Espagne. Jadila Rahmouni, athlète espagnole d'origine marocaine a osé faire la Une du magazine Interviú nue, sans aucun complexe et avec le sourire. La plus jolie de la délégation espagnole voudrait faire ses premiers pas dans le monde de la mode et entamer sa carrière de mannequin. 

La sportive de 27 ans, née au Maroc et installée entre Ibiza et Madrid, a été élue championne des champions en Espagne pour la deuxième fois en juillet dernier. Celle-ci se dit fatiguée des problèmes financiers rencontrés par les athlètes espagnols et a décidé de mettre la lumière sur cette situation très délicate à sa manière -atypique- : Poser nue avec sa médaille d'or. 

"El atletismo solo da para malvivir"

"Avec de moins en moins d'aide, l'athlétisme ne permet pas de vivre confortablement. Les montants des dotations et primes sont réduits chaque année. Cette situation pousse de très nombreux champions à quitter le sport pour travailler", se plaint l'athlète.

"Je dois être payée pour les voyages aux meetings internationaux mais ici, je n'ai que la chance d'avoir ma bourse du club et celle de deux sponsors qui m'aident avec des matériaux et des produits," affirme la championne du 800 mètres dans la version électronique du magazine.

Et la famille, ça vous dit queque chose ?
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 15 septembre 2014 à 12h40
Puisque les clubs sportifs ne font pas gagner assez d'argent, je vous suggère les clubs de strip-tease puisque vous avez le talent qu'il faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com