Menu

Breve

Mohammedia : Un militaire à la retraite propose un de ses reins pour un appartement

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A Mohammedia, un militaire à la retraite, âgé de 62 ans, se dit disposé à vendre un de ses reins pour un appartement. Sa maigre pension de seulement 1625 dh est totalement happée dans les frais de loyer et le paiement des factures d'eau et d'électricité. M.N, ne pouvant plus assumer les charges de sa famille, a lancé son appel aux éventuels intéressés.

Depuis quelques années, ce genre d’offres est de plus en plus fréquent au Maroc. Ainsi en 2012, un jeune sans emploi consentait à échanger un de ses reins pour 800 mille dh. Quatre ans auparavant, un ancien athlète avait pris la même décision pour assurer à sa famille gravement malade des soins convenables.

La montée en flèche de ces offres n'est pas suivie par des interventions de la justice marocaine en vue de diligenter des enquêtes. Et pourtant ces appels ne sont que la partie émergée d’un commerce qui s’opère en catimini.

Quelle honte
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 15 septembre 2014 à 15h26
Voila comment on est remercié quand on sert la Nation c'est une honte.
Completement possédé le gars... !!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 15 septembre 2014 à 11h46
C'est pas digne d'un militaire, qu'on lui fasse bouffé ce qu'il vend, et d'un coup la solution est toute trouvée... !!!

Ce Mr oublie qu'à 62 ans on peut encore travailler....!!!!

L'article comme d'habitude, ne nous dit pas le nombre d'années de carriére, ainsi que le grade de ce imlitaire, pour toucher ce dérisoire montant, de 1625 DHS....!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com