Menu

Breve

Espagne : 30 Marocains interceptés dans une patera

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une trentaine de Marocains ont été interceptés ce jeudi dans une patera par la Guardia Civil espagnole, rapporte Europa Press. L’embarcation de fortune a été repérée très tôt ce matin, vers 2 heures, au niveau de la plage d'El Palmar, précise la même source. Ces candidats à l’immigration irrégulière ont été repérés par le Système intégré de Surveillance externe (SIVE) de la Guardia Civil alors qu’ils se trouvaient dans une patera près des côtes au niveau de la province de Cadix.

Selon la même source, trois mineurs se trouvaient parmi les migrants. Ils ont dans un premier temps été transférés au port de Conil de la Frontera. Ils étaient tous en bonne santé selon les services de secours, à part l’un d’eux qui a été conduit dans une ambulance vers l'hôpital de Puerto Real. Les 29 autres ont été ensuite conduits au commissariat d’Algésiras pour être expulsés vers le Maroc.

Yabiladi : Raciste envers les marocains ?
Auteur : Nero3654
Date : le 11 septembre 2014 à 16h16
Si c'etait le Maroc qui explusaient des sub sahariens Yabiladi aurait mit un gros titre genre 'Racisme au Maroc' , mais quand c'est les autres qui le font c'est normal , en plus pour yabiladi ce ne sont que des marocains , Hna les sans papiers on ne les expulse pas , meme si il sont hors la loi , mafhmtsh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com