Menu

Politique Publié

Le roi Mohammed VI devrait assister à l’Assemblée générale de l’ONU

Temps de lecture: 1'
DR

Le roi Mohammed VI pourrait assister aux travaux de l’Assemblée générale de l’ONU, prévus du 24 septembre au 1er octobre à New York, indique le site Moroccoworldnews.com, citant un document interne des Nations-Unies. Le monarque devrait prononcer un discours devant les 193 membres de l’AG. Il serait le douzième sur la liste des chefs de délégations à intervenir lors du premier jour du Débat général.

Jusqu’à présent, le cabinet royal n’a pas encore publié le moindre communiqué annonçant une visite du roi au siège de l’ONU. En cas de confirmation de cette information, ce serait le quatrième déplacement du souverain à une réunion de l’AG, après ceux des années 2003, 2004 et 2010.

pouic2011
Auteur : temsamane 58
Date : le 11 septembre 2014 à 14h20
et ton ministre Ramtamtam laamamra, il fait quoi ???????
Le Maroc est aux abois,lr roi est ses émissaires se mettent en piste!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 11 septembre 2014 à 07h23




Affaiblis politiquement le roi et sa royauté depuis plusieurs années"1973" au point de connaître la perte du sahara occidental à cause du non respect des droits de l'homme dans cette zone et dans tout le Maroc.Le royaume chérifien risque d'avoir un rapport en sa défaveur....

le Roi,Amir Al Mouminine a choisi de faire front,de sortir de sa tanière et de se battre à l'ONU.S.M. monte au perchoir!!!!!!!!

La preuve que le Maroc est nul part avec sa diplomatie bananière et son clientélisme......royale comme de bien ententu....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate