Menu

Sport Publié

Lions de l'Atlas : Le Maroc affrontera la Palestine en amical

Temps de lecture: 1'
DR

Après sa victoire face à la Libye (3-0), le onze national va continuer sa série de matchs amicaux avant la CAN 2015 pour laquelle il est qualifié d’office en tant que pays hôte. Les Lions de l’Atlas vont ainsi affronter la sélection de la Palestine, le 15 octobre prochain.

Mais avant cette date, l’équipe nationale marocaine va se mesurer, le 8 octobre, à la section centrafricaine dans le cadre des préparations de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Maroc, du 17 janvier au 8 février 2015.

Palestine maroc
Auteur : walid57Dz
Date : le 06 octobre 2014 à 19h17
slt a tous les frère du Maroc et Palestine .

salam je suis algérien j'aime le Maroc mais la Palestine doit gagné pour son honneur et pour ca preparations pour la coupe d'asie
une blague
Auteur : bedji
Date : le 09 septembre 2014 à 18h15
je pense que ce programme de préparation est une blague.
je supporte les palestiniens dans leur lutte contre l'occupant israélien mais de là à le programmer en préparation d'une CAN je pense que ce n'est pas sérieux.
certes le niveau relatif de l'EN a bien baissé depuis presque 2 décennies mais quand même!
c'est vraiment que les bonnes équipes ne veulent plus jouer contre le Maroc jugé trop faible ou bien que le staff marocain a peur de rencontrer de bonnes équipes. je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com