Menu

Sport Publié

Lions de l'Atlas : Da Costa s'en sort avec une simple entorse

Temps de lecture: 1'
DR

Manuel Da Costa, pour qui on craignait une fracture qui l’aurait éloigné des pelouses plusieurs mois, s’en sort finalement plutôt bien. Blessés et sorti sur civière lors du match de mercredi soir opposant les Lions de l’Atlas au Qatar,  l’international marocain devrait très vite retrouver les terrains. Le défenseur de Sivasspor (Turquie) a été victime d’une simple entorse.

«Plus de peur que de mal, je souffre d'une grosse entorse. Je pense en avoir pour trois semaines», a indiqué Manuel Da Costa à Football365. Après le choc à quelques minutes de la fin de la rencontre, le joueur avait été transféré vers l’hôpital de Casablanca.

Manuel Da Costa!!!!! Marocain peut-être mais un naturalisé!!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 07 septembre 2014 à 15h08



Zaki et le Ministre de la Jeunesse et Sports ratissent large,ils vont dans la récupération surtout en voyant fuir les perles et les émeraudes vers leur pays d'adoption.....

Munir El Haddad déjà selectionné par Del Bosque!!!!!!

De jugar el lunes, adiós a Marruecos!!!!!!!

Nacido en España, el padre del atacante azulgrana es marroquí, por lo que la federación del país magrebí también estaba interesada en que jugara para su selección.

Si el jugador debutara el lunes con España, en el choque ante Macedonia en Valencia, ya no podría jugar internacionalmente para ningún otro país......




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com