Menu

Breve

Accord de pêche : La commission hispano-marocaine réunie à Rabat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une commission hispano-marocaine se réunit ajourd'hui à Rabat, au siège du ministère de la pêche, dans le cadre de l’accord de pêche Maroc-UE.

La rencontre «technique» devrait se poursuivre jusqu’au vendredi, indique l'agence Efe, ajoutant qu’aucun détail n’a filtré pour le moment sur le contenu de la réunion. Les médias n’ayant pas reçu l’autorisation d'y prendre part.

Selon la même source, la réunion devrait concerner les pourcentages de décharges dans les ports locaux, le type de marins marocains qui seront dans les bateaux européens ou les milles marines où les bateaux pourront pêcher.

La délégation espagnole est dirigée par le Directeur général des pêches et de l'aquaculture au ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de l'Environnement, Ignacio Escobar, qui s’est déjà rendu au Maroc lors de précédentes rencontres au sujet de l’accord de pêche.

Avec nos propres mains
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 04 septembre 2014 à 17h38
Le Maroc se fait dépouillé spolié arnaqué escroqué avec ses propres mains contre 30 millions d'euros c'est une honte un scandale d'Etat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com