Menu

Breve

Bruxelles : Un Belgo-Marocain porte plainte contre le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Oussama Ben Ali, un jeune Belgo-Marocain vivant à Bruxelles a porté plainte au Commissariat central de police contre le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu pour le lancement de l’opération militaire sur la bande de Gaza.

Par cette plainte, Oussama souhaite que le chef du gouvernement israélien réponde aux «crimes de guerre commis contre des civils». « C’est une action symbolique pour laquelle nous espérons avoir un maximum d’écho afin que les gouvernements européens entament des poursuites à l’égard du premier ministre», a-t-il expliqué à LaCapitale.

Même si son vœu semble irréalisable, l’action d’Oussama a trouvé une réaction favorable chez certains Bruxellois. Plus de 500 personnes l’ont déjà suivi dans sa démarche. Le Belgo-marocain appelle ainsi « tous les Belges marqués par ces événements à faire pareil.»

:))))
Auteur : ûmm nahil
Date : le 04 septembre 2014 à 00h25
in chaa Allah on va tous faire pareil
qu'Allah anéantisse sheytaneyahu et c dirigeants
et que le peuple palestinien crie victoire
amîn..
Plainte co,tre benyamin natanyahu
Auteur : limakarim
Date : le 03 septembre 2014 à 16h03
Bonjour; je félicite ce brave Marocain et tous ceux qui le soutiennent dans sa plainte contre le premier ministre israélien pour crime de guerre et crimes contre l’humanité et je le soutiens par tous les moyens que je possède et lance par même occasion appel à tous ceux qui aiment la démocratie dans le monde à le soutenir; merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com