Menu

Breve

Royaume-Uni : Deux Marocains volent au secours du député George Galloway

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le député britannique George Galloway connu pour ses positions po-palestiniennes a été attaqué par un homme de 39 ans, vendredi dernier à Londres. Alors que le député prenait des photos avec ses admirateurs, un homme lui a bondi dessus sans prévenir. Deux marocains sont, sans hésitation, venus en aide au député, lors de l’agression. Le politicien a été immédiatement emmené à l’hôpital St. Mary de Paddington. Résultat, l’agresseur l’a touché au niveau de la mâchoire, et lui a cassé une côte.

Si George Galloway souffre, il n’en oublie pas moins de remercier ses nouveaux héros du jour. Sur son compte twitter, il a exprimé ses «sincères remerciements aux deux marocains du public» qui lui sont venus en aide. Il n’a également pas oublié la police qui a immédiatement arrêté l’individu et tout le personnel de l’hôpital.

Selon le porte-parole du député, l’agression pourrait être liée au commentaire de Galloway sur Israël, car l’agresseur «a crié quelque chose sur l’Holocauste». Ce dernier est poursuivi pour coups et blessures et doit comparaître aujourd’hui au Tribunal de première instance d’Hammersmith.

Bon pour l'image
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 01 septembre 2014 à 12h20
Bon pour l'image des Marocains au Royaume-Uni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com