Menu

Transports Publié

Amérique latine : Accord entre la RAM et GOL

Temps de lecture: 1'
DR

La Royal Air Maroc a signé avec la compagnie GOL Linhas Aéreas Inteligentes, un accord d’interligne qui connecte le Maroc au Brésil et l’Amérique latine. A présent les voyageurs peuvent réserver à l’aide d’un seul billet et les transferts de bagages seront automatiques pour les vols passant par les aéroports de Casablanca et Sau Paolo, selon un communiqué de la compagnie marocaine.

Cela ouvre le champ à une toute nouvelle cible touristique, qui jusqu’ici ne venait que rarement au Maroc. En utilisant la compagnie GOL, ils auront accès à plus de 80 destinations en Afrique, en Europe et au Moyen Orient, bref tout le réseau sur lequel s’étend la RAM.

Avec ses 1000 vols par jours la compagnie latine offre la possibilité aux clients de la RAM de voyager vers 66 destinations dans 10 pays en Amérique du Sud, aux Etats Unis et aux Caraïbes. Les voyageurs pourront ainsi profiter de destinations de rêve telles que Rio de Janeiro, Brasilia, Caracas, Montevideo, Lima, Santiago Do Chili, Buenos Aires, Bogota, Cancun, etc. tout ceci à partir de Casablanca.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com