Menu

Grand Angle

Malika Mezzane propose ses services sexuels pour se moquer du djihad du sexe

Malika Mezzane, la poétesse au sens de la dérision et de la provocation revient à la charge. Cette fois-ci elle se moque ouvertement du djihad du sexe sur sa page Facebook, qui compte plus de 12 600 fans.

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

La poétesse amazighe, anti-islamiste et laïque provoque à nouveau par un message publié, il y a quelques jours, sur sa page facebook qu'elle adresse à l’armée kurde. Elle propose ses services sexuels à tout membre de l’armée qui combat l’Etat Islamique. En postant cela, Malika tourne en dérision le mouvement du djihad du sexe, appelé aussi "djihad nikah".

Rappelons que ce mouvement est parti d’un principe de guerre sainte sexuelle qui consiste à offrir un rapport sexuel à un soldat djihadiste, loin de sa femme. Le pacte étant simple, il s’agissait d’un mariage provisoire et donc chaque «djihadette» pouvait en avoir plusieurs. Les jeunes femmes retournaient chez elles, pour la plupart enceintes, laissant derrière elles des dizaines de maris pour certaines.

Un message et mille inexprimés

Malika Mezzane revient sur ce phénomène par rapport aux événements actuels en Irak et en Syrie. Le message n’a apparemment pas été interprété de la même manière par tous ses lecteurs ou détracteurs. En effet, la poétesse s’est vue insultée, humiliée, rabaissée par certains commentaires de personnes n’ayant pas compris l’ironie de cette dernière. 

La situation a pris une telle ampleur que des militants kurdes ont répondu à l’appel par un message poli mais négatif «l’armée kurde ne s’abaissera pas à ce niveau». Serait-ce à leur tour de faire dans le sous-entendu ? La poétesse s’en amuse et explique son poste par la réputation chevaleresque de cette armée.

Une passion : le militantisme

L'activiste en question n’en est pas à son premier coup d’essai. Par le passé elle a déjà provoqué à plusieurs reprises et à tous les niveaux sociaux : du Roi Mohamed VI à qui elle a demandé d’apprendre la langue amazighe pour communiquer avec son peuple, jusqu’aux forces de l’ordre qui l’empêchaient d’embarquer dans son avion pour avoir rédigé sa carte d’embarquement en amazigh. Pour ce dernier coup la poétesse a tapé là où on ne l’attendait pas !

Tarou
Auteur : CHNYWLA 1
Date : le 23 août 2014 à 18h30
Bonjour

Elle tar'e celle la, et TAROU carrément
elle devrait deja combattre sa sale gueule lol
Auteur : Antymytho
Date : le 23 août 2014 à 11h33
Elle devrait deja declarer la guerre a son infâme vilainie^^!
Autant l un est navrant et contre l Islam car abroge ...autant sa debilitee a elle est navrante!

En gros veut exister dans la blogosphere en utilisant champ lexical des pervers qui lui pretteront allegence...je suis chleh mais ca m enerve ce genre de debilite ..elle devrait plutot combattre le laicisme doctrine fanatique allergique aux religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com