Menu

Sport Publié

Mehdi Benatia va rejoindre le Bayern de Munich

Temps de lecture: 1'
Mehdi Benatia jouera bientôt sous les couleurs du Bayern.

Les équipes du Bayern de Munich et de l’AS Roma seraient tombés d’accord au sujet du transfert de Mehdi Benatia. La Roma aurait accepté de laisser partir l’international marocain en échange de 35 millions d’euros. C’est à contrecœur que la formation italienne voit son défenseur central partir au Bayern de Munich, alors qu’elle lui avait proposé une revalorisation de son salaire et une prolongation de son contrat.

Cependant, Mehdi Benatia n’aurait pas accepté cette proposition, préférant rejoindre au plus vite la sélection bavaroise. Lundi, Moussa Sissoko, son agent, s’est rendu à Munich pour s’entretenir avec les dirigeants du club, qui proposait le transfert du joueur contre la somme de 30 millions d’euros. Et mardi, lors de sa visite à l’AS Roma, les responsables ont fait une contre-proposition de 35 millions d’euros (soit un bonus de 5 millions), qu’aurait finalement accepté le Bayern.

Même si le club italien s’accrochait à Mehdi Benatia, il a déjà des pistes pour le remplacer l'international marocain. Pour son axe défensif, l’AS Roma serait en négociation pour s’offrir les services de Matija Nastasic, devenu indésirable à Manchester City. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com