Menu

Grand Angle

France : Amina, ex-Femen en garde à vue suite à l'agression d'une femme voilée

Après une première expérience du genre il y a quelques semaines, l''ex-Femen tunisienne Amina Sboui est à nouveau en garde à vue depuis hier soir à Paris, après avoir agressé une femme voilée.

Publié
Amina de nouveau en garde à vue / DR
Temps de lecture: 1'

Amina Sboui a été placée en garde à vue hier soir à Paris, après avoir agressé une femme voile, selon le site 24Matins.fr.

L'incident s'est produit mercredi vers 23 heures, place de la Bastille où la jeune femme se trouvait avec son compagnon. Alors qu'une femme voilée, également en couple, passait Amina l'a insultée. Ce qui a déclenché une bagarre entre les quatre personnes.

Une habituée des scandales

Alertée, la police a accouru sur les lieux et c'est ainsi que l'ex-militante Femen et son compagnon ont été mis en garde à vue au commissariat du 11ème arrondissement de Paris.

Ce n'est pas la première fois que la jeune Amina se retrouve dans une telle situation. Pour rappel, elle a été entendue par la police pour une agression dont elle aurait été victime, laquelle s'est cependant avérée fausse. En octobre prochain, elle sera jugée pour "dénonciation de crime imaginaire".

aurait dut lui en coller une
Auteur : Antymytho
Date : le 23 août 2014 à 11h53
Voici le vrai visage de certains mouvement qui sous couvert de combattre pour ses droit distille sa haine quotidiennement...(c est le meme media mensonge que ceux opere par bush)..Regardez qui est l avocat des femen...oh comme par hasard un gros sioniste comme par hasard...comprenez par la le but de ce mouvement c est d attaquer que les chretiens et musulmans...bref c est la seul fois ou je serai d accord que le mec lui fou a lui et elle son poing sur la figure...quand on voit sa figure a elle je comprends...elle n a rien a cacher vu comment le sceau la vilainie l a elu comme apotre^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com