Menu

Sport Publié

Mbark Boussoufa: l'international marocain en route vers les Queens Park Rangers?

Temps de lecture: 1'
Mbark Boussoufa jouera t-il bientôt avec le maillot des QPR?

D’après les informations du Daily Mirror, l’international marocain Mbark Boussoufa serait courtisé par les Queens Park Rangers (QPR) de Londres. Alors que les équipes anglaises de Hull et Sunderland serait aussi intéressées par la star du Lokomotiv Moscou, les chances pour que le milieu de terrain rejoigne le championnat de Premier League se renforcent.

Transféré l’année passée pour 14 millions €, Mbark Boussoufa n’envisagerait pas son avenir dans le club moscovite et souhaiterait intégrer au plus vite l’équipe des QPR. Le joueur de 29 ans auraient des différends avec la direction du Lokomotiv Moscou, qui lui reprocherait notamment son comportement «antisportif» sur le terrain.

S’il rejoint la sélection anglaise, il ne sera pas dépaysé puisqu’il connait bien l’ouest de Londres, ayant passé quelques années à Chelsea. Avant de rejoindre Moscou, Mbark Boussoufa a évolué aux cotés du club belge d’Anderlecht entre 2006 et 2008. De plus, il enregistre à son compteur 32 sélections avec les Lions de l’Atlas.

Un exemple pour la jeunesse Marocaine..
Auteur : Daït Aoua
Date : le 15 août 2014 à 13h23
Toujours admiré ce garçon, en tant que footballeur certes, mais aussi et surtout pour l'amour qu'il porte à son père....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com