Menu

Sport   Publié

CAN 2015 : El Haddadi "ne ferme pas la porte" au Maroc

Temps de lecture: 1'
Mounir El Haddadi devrait rejoindre la sélection marocaine.

Selon le site afrik.com, le jeune attaquant  du FC Barcelone Mounir El Haddadi, d’origine hispano-marocaine, envisagerait d’intégrer l’équipe nationale marocaine en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Maroc en 2015. Une nouvelle qui devrait réjouir Badou Zaki, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui cherchait un leader en attaque.

«Je ne ferme la porte au nez de personne, si je devais à l’avenir être convoqué et jouer pour l’équipe nationale du Maroc, je le ferais sans problème. Je visite le Maroc chaque année avec ma famille pour passer les vacances d’été», déclarait le joueur de 18 ans sur la chaine BeIn Sports Arabia.

frères
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 17 septembre 2014 à 13h02
C est nos frères et non nos innemmis , soyant prudent en soignons nos idées ! ? ! ? .
el hadadi
Auteur : palerme
Date : le 26 août 2014 à 21h14
que la fédération marocaine se dépêche avant que les espagnoles nos le fume.un joueur comme lui on en aura pas chaque année.j a trop envie qu on la gagne chez nous cette can.pour ça il faut des joueur comme lui.vive le Maroc
hamdoulillay
Auteur : bledard du bleb
Date : le 16 août 2014 à 17h46
Inchaallah qu'il décide de venir jouer avec les lions...il faudrait aussi que la future star de lAc Milan Matmour et nous aurons une équipe pour remporter la CAN chez nous devant nos frères ennemis Algérien ..
Allah..Elwatan...Elmalik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com