Menu

Sport Publié

Mercato : Barrada est officiellement marseillais

Temps de lecture: 1'
Le milieu de terrain a finalement choisi l'OM et Marcelo Bielsa.

C’est désormais officiel, Abdelaziz Barrada est un joueur de l’Olympique de Marseille (OM). L’international marocain a paraphé un contrat de 4 ans. Le nouvel entraineur argentin de l’OM est pour beaucoup dans la venue du joueur formé au PSG sur la Cannebière. «Bielsa m’a vraiment donné envie de venir» a-t-il déclaré la TV du club.

 «Je veux aider l’OM à finir sur le podium. C’est la place que mérite ce club», a également affirmé l’ancien du club espagnol de Getafe dans des déclarations rapportées par le site officiel du club phocéen. Avant d’intégrer la formation marseillaise, Barrada va être soumis à une préparation adaptée afin de récupérer sa condition physique. «Mon objectif sur le cours terme est de retrouver mon niveau physique avant de penser à intégrer le groupe», s’est-il justifié.

Par ailleurs, le milieu de terrain marocain se dit impatient de rejoindre la Ligue 1. «Pour moi, jouer en Ligue 1 dans ma carrière était incontournable. Depuis plusieurs années, d’excellents joueurs ont rejoint ce championnat. Le niveau est très dense», a-t-il déclaré.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com