Menu

Breve

Les sportifs algériens interdits de stage au Maroc ?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les sportifs algériens sont-ils interdits de stage au Maroc ? C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien algérien El Watan qui indique que cette décision a un effet immédiat.

Plusieurs sportifs du pays voisin ont été confrontés à des situations «intolérables» durant l’été 2014, indique la même source. Ne pouvant plus «accepter pareille situation et à ce titre la décision a été prise d’interdire aux sportifs et clubs algériens d’aller se préparer au Maroc», a confié à El Watan un proche du dossier.

Les fédérations algériennes auraient même été mises au courant afin que la destination marocaine soit rangée aux oubliettes pour l’ensemble des sportifs algériens, à en croire le quotidien. L’interdiction de stage au Maroc aux sportifs algériens aurait été décidée après des rapports établis par des parties bien au fait du dossier.

Plusieurs clubs algériens de football sont venus se préparer au Maroc récemment et aucune information concernant de possibles incidents n’est sortie. Si cette décision venait à être confirmée officiellement, cela devrait surement être mis sur le dos  des relations tendues entre l’Algérie et le Maroc.

Oust
Auteur : madox888
Date : le 12 août 2014 à 18h20
Beh alors foutez le camp dans ce cas. Vous n'aver qu'à pas venir et la questionest reglée...
Y'en a mare de ces simagrées à la fin...
Prions Dieu que rien ne leur arrivera !
Auteur : sauredino
Date : le 12 août 2014 à 17h45
J'espère pour nos athlètes à Marrakech qu'ils s'en sortiront à bon compte et qu'ils ne vont pas subir les mêmes "désagréments" (pour être gentil) que nos compatriotes durant les années passées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com