Menu

Grand Angle

Tanger : Une jeune fille violée collectivement après une rencontre sur Facebook

Après une rencontre virtuelle avec un individu de Tanger, sur Facebook, celui-ci l'invite à faire le déplacement de Tétouan à Tanger pour se voir. A son arrivée, trois personnes l'accueillent, la séquestrent et violent collectivement. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les services de la police judiciaire de la ville de Tanger ont arrêté, récemment, trois individus accusés du viol collectif d'une jeune fille originaire de Tétouan. La victime rendait visite à son amoureux, installé à Tanger, qu'elle a rencontré sur le réseau social Facebook. Elle se fait piéger par ce dernier qui la guette à son arrivée, avec la complicité de deux de ses amis, avant de l’emmener dans la périphérie du quartier populaire de Béni Makada et la violer collectivement, selon le quotidien marocain Assabah qui rapporte les faits, dans son édition de ce lundi 11 août. 

Une deuxième version des faits

Pour sa part, le journal arabophone marocain Al Ahdath Almaghribia, révèle une autre version des faits. Selon ce dernier, ce n'était pas la première fois que ladite victime se rendait dans la ville. La mineure, âgée de 17 ans, aurait l'habitude de faire le déplacement à Tanger pour rencontrer son amoureux. A son arrivée et comme à chaque fois, il l’emmène tranquillement vers le domicile d’une connaissance où ils passent "du bon temps" avant de se faire agresser par trois individus. Le jeune homme prend la fuite et laisse la jeune fille avec les trois malfrats qui la séquestrent et violent collectivement. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com