Menu

Breve

Maroc : Six MRE d’une même famille meurent noyés dans l’Oued El Makhazine

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Six Marocains résidant à Madrid et appartenant à la même famille sont morts noyés jeudi dans l’Oued El Makhazine alors qu’ils étaient en vacances.

Selon Assabah, l’accident qui s’est produit dans l’un des plus importants oueds dans le nord du pays a causé la mort d’un père de famille de 42 ans, ainsi celle de ses quatre enfants et cousins âgés entre 10 et 19 ans.

La famille était en visite dans sa ville natale, Sidi Abdallah, située dans la province de Ksar el Kébir.  Elle a profité de l’après-midi pour aller nager dans l’oued. Mais pour des raisons encore indéterminées, le garçon de 10 ans qui ne savait pas nager a été emporté par les eaux. Sa sœur de 16 ans et son père ont tenté de le sauver avant de se noyer à leur tour, tout comme les autres membres de la famille.

D’autres personnes qui étaient sur les lieux n’ont pas pu venir en aide aux victimes. Certains baigneurs ont retrouvé quatre cadavres. La protection civile, arrivée sur les lieux, a pu récupérer les deux autres et transporter les corps à la morgue de l’hôpital le plus proche, situé à Souk Arbaâ.

PROVINCE DE LARACHE
Auteur : sidi_babar
Date : le 10 août 2014 à 18h19
kSAR EL KEBIR EST UNE VILLE DE LA PROVINCE DE LARACHE????????
imprudence
Auteur : momo12369
Date : le 09 août 2014 à 17h32
monter sur des embarcation sans gilets de sauvetage est très imprudent et on fini par payer, الله يرحمهم .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com