Menu

Sport Publié

Angleterre : Le feuilleton du Marocain qui avait racheté le club de Salisbury City continue

Temps de lecture: 1'
DR

Outail Touzar, l’homme d’affaires marocain qui avait racheté le club de 5ème division anglaise, Salisbury City, fait toujours l’objet de vives contestations. Un groupe souhaitant reprendre l’équipe a fait appel au niveau de la Haute Cour pour contester la vente du club au Marocain, indique Westerndailypress.  La justice a donné raison au nouveau propriétaire, mais les contestataires dirigés par Mark Winter comptent bien repartir en appel.

Touzar avait promis de payer les salaires dus aux joueurs qui évoluaient dans l’équipe et de recruter un prince saoudien. Il avait aussi laissé entendre qu’il avait des relations avec de riches personnalités arabes et qu’il allait investir 100 000 livres, selon la même source, mais jusque-là, aucune de ses promesses n’a été tenue.

Depuis deux mois, il n’a pas été revu à Salisbury. Le club devrait, en conséquence, se retrouver dans une ligue inférieure cette saison pour ses problèmes financiers. Les partisans de Winter on même dû intervenir pour éponger les dettes, mais Salisbury City pourrait être rétrogradé de 4 ou 5 niveaux en Wessex League.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com