Menu

Grand Angle

La jihadiste marocaine Fatiha Mejjati menace de se faire exploser

Les vœux d'Aid Al Fitr différent mais celui de la «veuve noire», Karima Majjati est bien singulier. Elle voudrait s'offrir une tenue large avec, comme accessoire, une des meilleures ceintures explosives type C4. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Fatiha Mejjati, l’une des principales figures de la mouvance radicale marocaine, ayant été marié à Karim Mejjati, ancien cadre d’Al Qaïda qui vient de quitter le Maroc, il y a quelques semaines, pour rejoindre les rangs de «l’Etat islamique» d’Aboubakr Al Baghdadi, fait encore parler d'elle. 

La djihadiste se trouvant aujourd’hui dans la zone contrôlée par les partisans extrémistes du dit Etat Islamique sur la Syrie et l'Irak annonce sur son compte Twitter qu'à l'occasion de Aid Al Fitr, elle souhaitait s'offrir une tenue spéciale.«Je ne voudrais pas porter une robe en soie avec une ceinture en or ornée de perles et d'émeraudes parfumées, mais plutôt une tunique large avec, comme accessoire, une ceinture explosive de type C4», réclame-t-elle.  Fatiha Mejjati prouve ainsi qu'elle est prête à commettre un acte kamikaze aux côtés des soldats d'Al Baghdadi. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com