Menu

Breve

Le Maroc accueille 49 enfants palestiniens pour une colonie de vacances

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Maroc accueille 49 enfants palestiniens dans le cadre la 7ème édition de la colonie de vacances au profit des Maqdessis, qui se tient du 6 au 19 août à Marrakech, sous le signe «Session Fidélité à Al-Qods».

Le groupe est arrivé hier soir à Casablanca pour prendre part à cet événement organisé par l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, et qui «s'inscrit dans le cadre du soutien qu'apporte le Maroc à la question palestinienne en général, et à la ville sainte d'Al-Qods en particulier», selon l'ambassadeur de la Palestine à Rabat, Amine Abou Hassira cité par la MAP.

Les enfants, parmi lesquels figurent 25 filles venues des différents villages autour de la ville sainte, pourront bénéficier de plusieurs activités à caractère culturel, touristique et de divertissement, en prenant en compte les âges des participants (12-14 ans) et leur état psychologique.

Une rencontre de sensibilisation sera par ailleurs tenue avec les médecins de l'Association marocaine de prévention bucco-dentaire, ainsi que des visites du Grand musée de Marrakech, du Royal club équestre, du Parc aquatique Oasiria et des Jardins Majorelle.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com