Menu

Grand Angle

Garnier de L’Oréal livre des coffrets beauté aux femmes soldats israéliennes, les pro-palestiniens appellent au boycott

La marque de cosmétiques et soins de beauté Garnier du célèbre groupe L’Oréal a livré des coffrets beauté aux femmmes soldats israéliennes. Les pro-palestiniens appellent au boycott de la marque.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La marque Garnier de produits de soins de beauté, label numéro 2 du célèbre géant de produits cosmétiques français L’Oréal, déclenche une polémique sur les réseaux sociaux et s'attire les foudres des internautes qui apportent leur soutien aux victimes de Gaza. Ces derniers vivent, depuis prés d'un mois, sous les bombes israéliennes faisant jusqu’aujourd’hui 1900 morts parmi les civils, selon le dernier bilan du ministère de la Santé à Gaza. 

En ces temps de massacre Garnier prend, en effet, soin de l'armée israélienne. Une photo publiée récemment sur la page Facebook de l'Organisation non gouvernementale américaine Stand With Us qui oeuvre -selon son site- pour combattre l’extrémisme et l'antisémitisme, et assurer la promotion des valeurs de l'État hébreu à travers le monde, montre des soldats israéliennes s'affichant, avec le grand sourire, avec des coffrets beauté livrés directement sur le camp militaire. 

«Nous sommes honorés de livrer ces packs de soins féminins pour nos charmantes combattantes d’avions de chasse. La livraison d'aujourd’hui a été approvisionnée avec des milliers de produits pour nos filles protégeant Israël. Elles ont même reçu des savons faciaux, de manière à ce qu’elles puissent toujours se choyer, même en temps de guerre!», commente Stand With Us.

Appel au boycott

Depuis la publication de ces photos, plusieurs milliers de personnes ont partagé le statut Facebook en question parmi lesquels des militants pro-palestiniens qui ont appellé au boycott de la marque française car cette dernière soutient, selon eux, l'offensive israélienne à Gaza. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com