Menu

Breve

Maroc : Un réseau de vol de voitures démantelé à Khouribga et Rabat

Publié
Démantèlement d'un réseau spécialisé dans le vol de voitures au Maroc.
Démantèlement d'un réseau spécialisé dans le vol de voitures au Maroc.

La police de Khouribga a démantelé un réseau spécialisé dans le vol de voitures entre les villes de Rabat et Khouribga. Le chef du réseau et son neveu ont été arrêtés, ainsi que d’autres complices soupçonnés du vol de trois voitures. Les prévenus ont été déférés devant la justice pour association de malfaiteurs, falsification de documents et plaques d’immatriculation, et vol.

Les forces de l’ordre ont saisi tout le matériel utilisé lors des vols. Ils ont aussi découvert un atelier mécanique destiné à modifier l’aspect des voitures volées, et à réutiliser leurs pièces pour d’autres véhicules. Les malfaiteurs cassaient les vitres et les caches en plastique des voitures pour les faire démarrer et prendre la fuite rapidement.

Cette arrestation est la concrétisation de plusieurs mois d’enquête, et s’inscrit dans une campagne de lutte contre la criminalité au Maroc.

Il ne vous a pas fallu plusieurs mois mais des décennies,messieurs les policiers!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 02 août 2014 à 08h23



Cette région là,M'sieurs est connu comme plaque tournante le dernier des Mohicans....

La corruption a bien joué son rôle dans le rouage de la police pour qu'ellle participe et ferme les yeux sur toute sorte de criminalité dans notre pays .Le Maroc n'a pas de policiers mais bien des RIPOUX.....

La mercedes de Benckenbauer,Président du Bayern de Munich a été retrouvée à Fqih ben Salah maquillée,vendue et immatriculée au nom d'un élu de la ville en toute impunité......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com