En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X


Economie Publié

Les pêcheurs espagnols espèrent retrouver les eaux marocaines début août

Temps de lecture: 1'
DR

Depuis la visite du roi Felipe VI au Maroc mi-juillet, les prêcheurs espagnols ont redoublé d’optimisme. Ces pêcheurs espèrent retrouver les eaux marocaines au début du mois d’août. Le patron de l’association des pêcheurs de Barbate à Cadix, Alfonso Reyes, a expliqué aujourd'hui à Europa Press leur volonté de commencer à pêcher dans les eaux marocaines au début du prochain mois, après la réception de l'avis pour les transferts de paiement de licences en vertu de l'accord de pêche Maroc-UE.

Reyes a indiqué qu’il ne sait pas quand le retour sera effectif, mais cela pourrait intervenir bientôt. «Le plus tôt sera le mieux» pour les pêcheurs espagnols, a-t-il rappelé. Approuvé par les parlements européen et marocain, l’accord de pêche restait suspendu à l’approbation du roi Mohammed VI pour son entrée en vigueur. Cela est chose faite depuis la semaine dernière.

1 commentaire
du poisson au dirham symbolique !
Auteur : sauredino
Date : le 24 juillet 2014 à 05h00
Mais bien sûr que Momo6 va approuver, Felipe n'est pas venu simplement pour lui faire la bise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com