Menu

Sport Publié

Mercato : Taarabt ne devrait pas revenir au QPR

Temps de lecture: 1'
Adel Taarabt: va t-il rejoindre les rangs de l'AC Milan?

Après six mois de prêt au Milan AC, Adel Taarabt devrait bientôt quitter son club des Queens Park Rangers (QPR). L’entraineur anglais de l’équipe londonienne de Premier League, Harry Redknapp, a officiellement annoncé que le club se passerait des services de l’international marocain la saison prochaine. Cependant, sa signature avec le club lombard n’est pas non plus assurée. En effet, le Milan AC et les QPR ne se sont toujours pas mis d’accord sur le montant du transfert.

«Adel souhaiterait  retourner à Milan au plus vite, mais s’ils ne paient pas l’argent, il restera ici», a  déclaré le technicien anglais. La formation londonienne demande 7 millions d’euros pour céder l’international marocain au Rossoneri. Une offre jugée trop élevée par le Milan AC, qui ne propose que 4 millions d’euros. Par ailleurs, un autre élément de taille vient perturber les négociations : le changement de staff de l’équipe milanaise.

Lors de sa demi-saison en Italie, l’entraineur de l’époque, Clarance Seedorf, n'avait pas tari d’éloges sur Adel Taarabt, qui avait largement contribué au retour en force de le Milan AC. L’homme avait décidé de faire de l’attaquant de 25 ans l’une des ses priorités. Mais le nouveau technicien du club lombard, Filippo Inzaghi, ne serait pas enthousiaste d’avoir le Marocain dans son effectif, même si cela pourrait le renforcer après le départ de Kaka. 

Des pieds sans cerveau
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 22 juillet 2014 à 14h46
Il va finir par signer à un club des pays du Gulf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com