Menu

Breve

Maroc : Un inspecteur de police tué à l’arme blanche

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un inspecteur principal de police est décédé hier, jeudi à Khémisset, après avoir été agressé à l’arme blanche. Selon la MAP qui cite une source policière, l’homme officiait au district provincial de Khémisset. Il a été blessé lors d’une patrouille, pendant qu’il tentait d’interpeller un suspect faisant l'objet d'une plaine pour vol.

L’agression à l’arme blanche lui a laissé de graves blessures au niveau de la poitrine, nécessitant son transfert au Centre hospitalier universitaire Ibn Sina de Rabat. Une fois sur place, l’inspecteur de police a rendu l'âme.

L'accusé, lui, a été placé en garde à vue pour complément d'enquête avant d'être déféré devant la justice, indique la même source. 

voir Beni-Mellal et mourir .
Auteur : rory
Date : le 12 juillet 2014 à 17h31
je suis originaire de Beni-Mellal et exactement de boulevard de Rabat( ait dhaich pour les mellalis) censé permettre aux cars de quitter la gare routière sans encombre, de boulevard il n'a que le nom car squatté par vendeurs de légumes , égorgeurs de poulets et c .Des personnes ont construit des immeubles auxquels ils ne peuvent accéder, alors tous les soirs on assiste à des règlements de compte de toute sorte, et de temps en temps , je vois un jeune flic, naif et fier de sa formation , alors on lui dit de se calmer et qu'il ne pourra pas faire en un clic ce que ses collègues n'ont pu faire en une décennie.
Alors messieurs wali et tutti quanti, vous vous sortez les doigts du cul?
Mes sincères condoléances à la famille du marhoum et à toutes nos forces de l'ordre qui remplissent leur devoir malgré toutes les difficultés.
Dernière modification le 12/07/2014 17:44
Penser aux ayant-droits.
Auteur : Le barreur
Date : le 12 juillet 2014 à 16h10
Ce vaurien meme condamné à mort n'aura pas reçu la peine qu'il mérite. Devant les agissements imprévisibles de cette racaille, il faut que les policiers soient au moins spécialement assurés quant à l'avenir de leurs enfants. Ce vaurien ne devrait pas faire, indirectement, d'autres victimes innocentes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com