Menu

Breve

Casablanca : 40 millions de dirhams de nouveaux équipements pour la police

Publié
467 motocyclette viendront agrandir le parc automobile de la police de Casablanca.
Temps de lecture: 1'

97 estafettes, 34 voitures légères et 467 motocyclettes ont été distribués hier par le wali au profit des services de la préfecture de police de Casablanca. Ces équipements modernes, d’un montant global de 40 758 000 de dirhams, ont pour but de renforcer la sécurité dans la région du Grand Casablanca. Un arsenal performant qui est destiné à la police, aux forces auxiliaires et à l’Administration territoriale.

L’initiative fait partie de la mise en place d’un programme d’amélioration des conditions de vie des casablancais, au travers des services régaliens proposés par l’Etat. Cette modernisation doit toucher deux secteurs en particulier : l’hygiène et la sécurité, a expliqué Mohamed Fadel à la MAP, chef du pole communication de la Wilaya de Casablanca.

Ce dernier a déclaré que le wali était préoccupé par la question de la sureté nationale, et qu'il donnerait une impulsion supplémentaire pour accèlerer le développement économique et social de Casablanca. Une opération similaire sera bientot lancée auprès des services d’hygiène. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com