Menu

Breve

Tamer Hosny dément avoir participé à une caméra cachée de 2M

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Tamer Hosny a démenti avoir participé à l’émission de caméra cachée «Jar wa majrour», diffusée depuis le début du ramadan par la chaine de télévision marocaine 2M. Dans un communiqué publié dimanche sur sa page Facebook, le chanteur égyptien, marié à une Marocaine, assure n’avoir jamais tourné un épisode de la dite émission, contrairement à ce qu’affirment plusieurs journaux arabophones, preuve à l’appui.

Plusieurs quotidiens marocains ont, en effet, assuré la semaine denière que le chanteur avait, bel et bien, été mis au courant du piège qui lui avait été tendu, et avait même donné son accord pour la diffusion de l’émission. Il se serait, cependant, rétracté par la suite de peur que cela n’affecte sa popularité auprès de ses fans.

Pour appuyer cette version, un des journaux a publié une copie d’un présumé contrat signé entre 2M et Tamer Hosny. Mais ce dernier est catégorique : «la signature n’est pas la mienne, elle a été falsifiée». Le chanteur assure aussi qu’il aura recours à «toutes les voies légales» pour régler cette affaire.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com