Menu

Breve

France : Serge Dassault nouvel actionnaire de Beur FM

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le vendeur d’armes, spécialiste de l’aviation et patron de presse, Serge Dassault, est devenu un nouvel actionnaire de Beur FM. L’homme d’affaires a racheté des parts de la radio ciblant la communauté maghrébine en France détenue Nacer Kettane, rapporte L'Expression DZ.com.

Le Conseil supérieur audiovisuel (CSA) a en effet officialisé le changement de mandataire social de la société Aime C2, éditrice de la radio Beur FM en prenant acte de la détention par Serge Dassault d'une part de son capital social.

Mais pour l'instant, aucune information n’a filtré concernant le montant de la transaction. Celle-ci pourrait en tout se chiffrer à plusieurs millions d’euros. Pour rappel, Kettane demandait 6 millions d’euros pour céder sa radio. Créée il y a plus de 30 ans par Kettane, Beur FM est la première radio communautaire lancée dans l’hexagone. Elle avait succédé à Radio Beur, une radio associative fondée en 1981. 

Publiciter !!!
Auteur : GhostWar
Date : le 07 juillet 2014 à 22h30
Il espère sans doute que des émirs du Golfs écoute Beur FM, ainsi bientôt on entendra des pub qui porte sur le Rafale : deux Rafales acheter, le troisième gratuit. Belle affaire, non ? ^^
Le nom est une insulte
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 07 juillet 2014 à 18h30
Le nom de cette radio de merde est une honte aux Maghrébins !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com