Menu

Sport Publié

Le Moghreb Tétouan prêt à payer plus d'1 million de dirhams pour participer à un tournoi en Espagne ?

Temps de lecture: 1'
DR

Le dernier champion du Maroc, le Moghreb Tétouan, voulait payer 100.000 euros pour participer à un tournoi qui se déroule en Espagne. C'est en tout cas l'information révélée par Diaro de Cadiz, ajoutant le club marocain ne serait pas à son premier coup d'essai, puisqu'il évoque un paiement pour sa participation à l'édition 2013, sans préciser le montant.

Cette année, les choses semblent plus précises puisque le journal local parle de plus d’un million de dirhams pour prendre part à la nouvelle édition. Cependant, les responsables du tournoi auraient rejeté cette offre du club marocain pour laisser la place à d'autres équipes.

Le «Trofeo Carranza» est organisé par le club de football espagnol Cadix CF, en mémoire de son président Ramón de Carranza. Il est disputé annuellement en août depuis 1955. C'est l'un des tournois d'été les plus prestigieux. 

Même s'il ne sera pas du trounoi, le club marocain pourrait se contenter de trois matchs amicaux qu'il compte disputer contre le Real Saragaosse, Huesca et Grenade pour sa préparation. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com