Menu

Sport Publié

Le Belgo-Marocain Marouane Fellaini pense pouvoir gagner la Coupe du Monde

Temps de lecture: 1'
DR

Marouane Fellaini, le Belgo-Marocain auteur du but qui a permis à la Belgique de revenir au score contre l’Algérie (2-1), pense pouvoir gagner la Coupe du monde avec les Diables rouges.

La Belgique est «capable de l'emporter», a ainsi déclaré le joueur à l’AFP. «Et si c'est le cas, je promets que je me raserai les cheveux», a ajouté, non sans humour, le footballeur à la chevelure généreuse.

Marouane Fellaini, toujours sous contrat avec Manchester United, est devenu pratiquement indispensable pour sa sélection. «Nous savons comment utiliser Fellaini. Il est toujours très important en sélection. Je sais qu’il a été mis sous forte pression de la part des supporters anglais, mais avec la Belgique il joue toujours bien et marque des buts. Je suis heureux, il a marqué. Je sais combien cet objectif est important pour lui», a confié son coéquipier, l’international belge Jan Vertonghen. 

Non
Auteur : mimicracra77
Date : le 21 juin 2014 à 15h55
Faut pas trop rêver quand même!
Un but et déjà la grosse tête
Auteur : madox888
Date : le 20 juin 2014 à 20h28
C'est gonflé de se montrer aussi arrogant aprés la médiocre prestation cotnre l'Algerie. Les grandes gueules espagnoles portugaises et italiennes se sont fait ratatiner... Alors un peu de modestie et plus d'abnégation, sinon l'ami Felliani ne risque pas de se raser la tigniasse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com