Menu

Breve

Italie : Malgré le Rubygate, Karima El Mahroug encense Silvio Berlusconi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le scandale du rubygate, du nom de la jeune Marocaine qui a eu des rapports intimes avec Berlusconi en étant mineure, ne finit pas de faire parler. Cette fois, la jeune femme originaire de Fqih Ben Salah a apporté d’autres précisions à Il Giornale, quotidien détenu par Berlusconi.

Elle a indiqué que l’ancien chef du gouvernement italien a été très correct lors de leur mésaventure. «La vérité est que Mr Berlusconi me respectait plus que tous les autres hommes que j’ai rencontrés au cours de ma vie dans les bars et les nightclubs», a expliqué Ruby. «Ils lui ont donné – condamné – 7 ans pour rien», a-t-elle ajouté.

Ruby qui avait été invitée aux soirées «bunga-bunga» est revenue sur cet épisode de sa vie. «J’avais 17 ans et j’étais à la dérive, (...) le vrai problème est ce qui s’est passé par la suite», a-t-elle regretté. «Lorsque les enquêteurs sont venus pour m’interroger, ils ne me voulaient pas moi. Ils voulaient seulement Berlusconi et je leur ai donné ce qu’ils voulaient», a ajouté Karima El Mahroug.

du déchet
Auteur : FARID1433
Date : le 12 décembre 2014 à 19h36
une prostitué rien de plus une femme qui na aucune dignité avoir eu une relation avec un homme( un grand père) il y'a pas de mots une honte pour ça familles et sont entourage quelle culot de ça part de ce montré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com