Menu

Sport Publié

La Coupe du Monde trop chère pour la télévision marocaine

Temps de lecture: 1'
DR

Les droits de diffusion de la Coupe du Monde semblent trop chers pour le Maroc. Le gouvernement a  déclaré jeudi que les chaînes publiques n’ont pas acquis les droits de diffusion de la compétition, car ils sont au-delà de leurs moyens, indique EFE. Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a expliqué que les chaînes publiques «ont pris des engagements mais des difficultés financières» entravent l'acquisition des droits de diffusion du Mondial 2014.

«Je comprends le droit des Marocains à regarder la Coupe du Monde, mais il y a des limites claires qui ne peuvent pas être surmontées», a-t-il indiqué, rappelant que la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), ne peut pas assumer ces coûts. Les Marocains peuvent toutefois regarder tous les matchs s'ils sont abonnés à Bein Sports. La chaine qatarie diffusera même 22 rencontres gratuitement.

PLUS RIEN COMME AVANT
Auteur : HMIMID69
Date : le 18 juin 2014 à 15h45
Il y a quelques années tout le monde peut regarder les Matchs du Mondial, Aujourd'hui c'est réservé aux plus riches.
Le Canal+ et Eljazirat ont mis main basse sur les chaines de sport pour leur intérêt commerciale, le reste ils s'ont fichent des pauvres sportifs qui regardent des sketches a la place du Match.
Dernière modification le 18/06/2014 16:01
@netstat
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 14 juin 2014 à 19h24
Honnêtement j en rien a foutre de Mawazine , ce festival de m!!!!! a donné cette année comme toutes années une très très mauvaise image du Maroc . En voyant des chanteurs péders et homos entrennent de devoilaient leur drapeau de m !!!! avec une liberté totale , vraiment se n es pas digne des musulmans .
Je préfère a 200% voir un match du mondial que de regarder cette saloperie de Mawazbel , d'ailleurs a 21 h je vais voir URUGUAY - COSTA RICA et demain a 10 h du matin en différé COTE D IVOIRE - JAPAN sur bein sport .
C'est la fin de l'ère Blatter,le pot aux roses est découvert "Attribution de la coupe du Monde 2022 au Qatar"
Auteur : pouic2011
Date : le 13 juin 2014 à 14h40



Mister Blatter le roi corrompu et a su soudoyé depuis des décennies tous les Présidents des Fédérations Africaines de Football.

Monsieur Lennart Johansson ex. Président de l'UEFA et vice-président de la FIFA l'avait déjà dénoncé "Corruption de Blatter".

Le Maroc en fait parti aussi parmi les autres........
Le FOOT, un sport populaire ???
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 13 juin 2014 à 13h56
Grâce à Sepp Blatter, le businessman, ce sport populaire est devenu un sport d'élite. Le mondial commence à susciter moins d'intérêt et il finira, un jour, par devenir un non-événement.
Trop Chère peut-être,mais beaucoup moins chère que MAWAZINE!!!!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 13 juin 2014 à 12h56



C'est toujours le peuple qui en pâtit dans ces ploutocraies "Football sport populaire".......ida cha3bo yawman arada al 7yat,Fala boda lil9aydi an yankassir,wa la boda lilayli an yanjali........

Tandis que MAWAZINE,c'est pour les Bobos et le Festival préféré de S.M. Le Roi et la Cour subventionné par tout le peuple Marocain sans exception.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com