Menu

Sport Publié

Brésil 2014 : BeIn Sports diffusera 22 matchs au Maroc gratuitement

Temps de lecture: 1'
DR

Bonne nouvelle pour les amateurs du ballon rond au Maroc. 22 matchs de la Coupe du monde 2014, dont le coup d’envoi sera donné ce jeudi 12 juin, seront diffusés au Maroc, gratuitement. C’est la chaine sportive qatarie BeIN Sports, détentrice des droits de diffusion, qui vient de l’annoncer dans un communiqué publié cet après-midi.

«Nous sommes heureux de vous annoncer que nous offrons à nos téléspectateurs l’occasion de voir gratuitement une sélection des matchs forts de la Coupe du monde», a souligné le président du groupe, le prince Nasser Al-Khelaïfi.

La diffusion gratuite des dits matchs ne concerne pas que le Maroc, mais tous les pays d’Afrique du nord et du Moyen-Orient via le satellite Sohail 1 (fréquence 11084, Horizontal).

Pour rappel, BeIn Sports diffusera le Mondial au Brésil en intégralité, soit 64 rencontres. Pour voir les 42 autres matchs, les Marocains devront soit être abonnés à BeIN Sports soit trouver un autre moyen comme les cafés.

Mais oui mais oui ..
Auteur : Et puis quoi encore
Date : le 13 juin 2014 à 09h30
Merci surtout aux chaines allemandes qui pousse Bein Sport a agir de la sorte , j'imagine que c'est une histoire d'audience
Dernière modification le 13/06/2014 09:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com