Menu

Grand Angle

Un Néerlando-Marocain prépare l'ouverture d'un sex-shop halal à la Mecque

Un jeune ressortissant marocain aux Pays-Bas prépare l'ouverture d'un sex-shop halal à la Mecque, en Arabie-Saoudite, le premier lieu saint de l'islam. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Ouvrir un sex-shop halal un peu partout dans le monde musulman et pour commencer à la Mecque, en Arabie Saoudite, centre fondamental de la vie religieuse musulmane. C'est l'ambition de Abdelaziz Aouragh, un MRE, propriétaire d'un sex-shop en ligne néerlandais destiné aux musulmans "El Asira", proposant des produits conformes à la charia.

Ce projet d'implantation dans les pays musulmans et à la Mecque pour commencer est le fruit d'une récente fusion avec le géant de l’érotique allemand Beate Uhse qui possède 96 enseignes dans 11 pays européens. “Il y a énormément de potentiel étant donné que nous nous adressons à un marché mondial de 1,8 milliard de personnes”, explique Abdelaziz Aouragh à l’agence de presse AFP.

Des produits érotiques certifiés Halal

Le fondateur d'El Asira ne compte pourtant pas vendre ni godemichets ni poupées gonflables mais il veut plutôt commercialiser des produits islamiques "conformes à la charia" que les musulmans peuvent utiliser pour ajouter du piment à leurs relations sexuelles. «Nous allons amener nos 18 produits islamiques sur le marché à travers Beate Uhse». poursuit Abdelaziz avant d'ajouter que l’acte en lui-même n’est pas au centre de ses produits, c’est ce qu’il se passe autour. Nos produits augmentent les sentiments de sensualité et améliorent l’atmosphère.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com