Menu

Grand Angle

Effondrement d'un hôtel à Palma de Majorque : deux Marocains tués

Deux ouvriers Marocains, âgés de 38 et 37 ans, figurent parmi les quatre personnes tuées dans l'effondrement mardi d'une partie d'un hôtel en restauration à Palma de Majorque, dans l'archipel espagnol des Iles Baléares..
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
Suite à ce drame, trois personnes accusées "d'homicide involontaire et d'atteinte aux droits des travailleurs" ont été appréhendées mardi soir dans l'archipel des Baléares, a indiqué mercredi la Garde civile espagnole.

Il s'agit de l'architecte et son adjoint, ainsi que du chef de chantier. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. M. Bartomeu Alzina, maire de la ville de Capdepera, a déclaré que la société en charge des travaux de rénovation de l'hôtel "Son Moll" ne possédait pas d’autorisation des services compétents, nécessaire avant d'effectuer la restauration.

Le drame s'est produit quand une partie des trois étages de l'hôtel "Son Moll", dans la petite localité Cala Ratjada (nord-est de l'Ile de Majorque), a cédé en s'écroulant sur plusieurs ouvriers qui effectuaient les travaux de restauration.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com