Menu

Breve

Espagne: Décès d'un marocain de 30 ans dans un accident de la route

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Ce week-end fut marqué par des accidents meurtriers sur les routes de la province d’Alicante, dans les villes d’Alcoy et San Vincente del Raspeig. On dénombre quatre accidents, qui ont fait deux morts et trois blessés graves. Parmi ces accidents routiers mortels, les autorités espagnoles ont enregistré la mort d’un ressortissant marocain âgé de 30 ans.

C’est à 7h du matin que le drame s’est produit sur l’autoroute A7, près de la ville d’Alcoy. Le corps sans vie du conducteur a été retrouvé par les pompiers et les secouristes. Quant à la passagères, âgée de 20 ans, elle souffre de blessures graves et a été immédiatement conduite aux urgences de l’hôpital Virgen de los Lirios d’Alcoy. La voiture de tourisme a été complètement détruire par le choc de l’accident.

D’après les éléments transmis par la police espagnole, le conducteur aurait fait une brutale sortie de route pour une raison encore inconnue, finissant sa course dans une voie de service aux alentours après avoir traversé un fossé. La voiture de tourisme a été complètement détruire par la violence du choc.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com