Menu

Breve

Comarit : Le siège de la compagnie saisi sur décision judiciaire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Comarit vit ses dernières heures. Le siège de la société dirigée par Abdelali Abdelmoula a été saisi, jeudi dernier, sur décision de justice après un temps d’attente pour permettre à l’entreprise de se renflouer, indique L’Economiste dans son édition du jour.

Un important dispositif des forces de l’ordre a été déployé autour de l’immeuble abritant le siège de la Comarit. Selon des sources proches du dossier citées par le quotidien marocain, il s’agit de l’exécution des décisions de justice prononcées par le tribunal de commerce de Tanger l’année dernière en faveur de certains créanciers, dont plusieurs organismes financiers.

Les décisions n’avaient pas été exécutées sur le champ et la société disposait d’un peu temps pour redresser la barre. Une première tentative de saisi avait été faite il y a quelques mois, en vain. Le groupe a finalement dépassé les quinze mois accordés pour renflouer ses caisses.

Pour rappel, deux bateaux de la Comarit, le Biladi et le Marrakech, ont déjà été vendus. Les autres ont été mis sous saisie conservatoire et le Berkane pourrait bientôt subir le même sort que le Biladi et le Marrakech.

un nom prémonitoire.
Auteur : safranlxyxy
Date : le 09 juin 2014 à 19h43
COMARIT.
COMA -RIT.
les propriétaires de la comarit riaient.
aujourd'hui ,ils sont dans le coma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com