Menu

Sport Publié

Québec : Le skieur maroco-canadien Sami Lamhamedi sacré athlète de l'année 2014

Temps de lecture: 1'
DR

Sami Lamhamedi, le skieur maroco-canadien du Québec a été sacré athlète de l'année 2014. Le jeune de 16 ans a reçu le certificat du Méritas de la meilleure performance académique.

Il a été honoré lors du gala d’Excellence du programme Sports-Arts-Etudes de l'Ecole secondaire Cardinal-Roy, à Québec. Sami Lamhamedi figure par ailleurs parmi les 10 meilleurs étudiants du programme Sports-Arts-Etudes sur le plan académique qui ont été retenus pour recevoir la médaille la plus prestigieuse du Gouverneur Général du Canada. Le vainqueur de cette distinction sera connu à la fin de l’année scolaire 2014.

Malgré son jeune âge et sa première année sur le circuit de la Fédération Internationale de Ski (FIS), Lamhamedi a remporté le titre de vice-champion junior de la catégorie des moins de 18 ans (U18) lors des finales de la Super Série Sports Experts de ski alpin.

Pour rappel, l’athlète a également pris part aux Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi 2014, en Russie en tant que skieur substitut de l’équipe nationale marocaine de ski alpin.

Toutes mes Félicitations !!!
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 07 juin 2014 à 17h47
Le Sport marocain est en panne alors qu'il a d'extraordinaire potentialité de grand succès internationaux.

A travers le Sport le Maroc donnerait du positive à son image à l'internationale et les jeunes Marocains auraient des modèles positives.

Le Sport c'est à la fois du Sport de la Politique de l'Education et de l'Economie !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com