Menu

Sport   Publié

Match amical : Le Maroc défait par la Russie (2 – 0)

Temps de lecture: 1'
DR

Pour leur troisième sortie sous l’ère Zaki, les Lions de l’Atlas ont subi leur deuxième défaite (2 – 0) de suite, ce vendredi, à Moscou contre la Russie.

Les protégés de Fabio Capello ont ouvert la marque sur coup de pied arrêté. En deux temps, le capitaine Vasily Berezoutski a trompé de près le portier des Lions de l’Atlas Fegrouche (29e). En début de seconde période, Yuri Zirkhow scellera le sort de la rencontre en envoyant une belle reprise sous la barre de Fegrouche.

La Russie aurait pu être menée au score en première période mais le tir de Boussoufa a échoué sur le poteau adverse. Dans le cadre de la préparation de la CAN 2015, le onze national devrait disputer un autre match amical face au Qatar en septembre.

y a plus qu'à...
Auteur : samazigh
Date : le 07 juin 2014 à 14h43
Je n'ai pas vu le match (résultat trop prévisible et pas envie de passer un mauvais moment). À ceux qui l'ont vu, y avait il des choses à retentir ?

J'espère en tout cas que l'objectif est de vaincre le quatar avec brio, visé trop loin en sélection ne sert à rien à mon sens.
Les mauvaises langues ! ! !
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 07 juin 2014 à 10h50
Quand il s agit de critiques vous êtent fort mais au fond ! ! ? ? .
Toi qui prend des êtres humains pour des singes , ta vus ton pseudo ! ? ! ? .
Ces joueurs ne sont pas des machines quand regle du jour au lendemain pour gagnaient des matchs , certains se connaissent même pas et leur rassemblement date a peine 1 mois et Zaki ne pourrat pas formait une équipe fiable dans 1 mois et pour se qu il y est des infrastructures ces joueurs n y sont pour rien, adresse toi au ministre des sports .
A Sauredino , si Zaki serat licencié on ne trouve pas mieux que toi pour former une grande équipe .
S V P arretez de vos ignobles critiques et soyez optimistes et tous irat bien pour nous et pour ces LIONS oui je dis bien LIONS DU MAROC ! ! ! ? ? ? et RDV a la CAN 2015
equipe natinal marocaine
Auteur : les singes de atls
Date : le 06 juin 2014 à 22h11
zaki n"a vraiment pas bc de choix ds les joueurs le plus bon de l'equipe et deja nul , comment construire une equipe avec des nuls, deja les equipes aussi au maroc sont nuls on parle de proffessionalisme mais la verité est ds les gradins ya presque pas de spectateur les place assises sont en beton . les singes de l'atlas ne vont jamais nous faire plaisir , surtout avec un attaquant comme LARABI nul nul nul , une defence mal construite bc de panique ,
boutoula nul nul nul .
encore 2 matchs !
Auteur : sauredino
Date : le 06 juin 2014 à 19h57
En principe, c'est après 4 défaites qu'on liquide les entraineurs au Maroc, Zaki a encore un bonus de 2 matchs.
c est pas grave
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 06 juin 2014 à 18h59
Au niveau du classement mondial , il y a une sacrée différence , la Russie 14 em et le Maroc 77em , mais ça viendra petit a petit un proverbe dit --la ville de Fes ne s est pas construit en un seul jour! ! !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com