Menu

Breve

Melilla : Arrestation d'un marocain transportant trois immigrés dans les sièges avant de son véhicule

Publié
Un immigré dissimulé à l'intérieur d'un des sièges avant.
Temps de lecture: 1'

La Guardia Civil a procédé à l’arrestation d’un citoyen marocain, qui tentait d’entrer à Melilla, avec trois immigrés subsahariens, âgés entre 19 et 25 ans,  dissimulés dans sa voiture. Deux des trois hommes, originaires de Guinée, étaient cachés à l’intérieur des sièges avant, et le dernier encastré dans le tableau de bord. Un détail dans le coffre a intrigué les policiers, qui ont voulu procédé à un examen plus approfondi du véhicule.

Le conducteur de 25 ans avait créé de toutes pièces trois double-fonds, pour les sièges avant et le capot de la voiture, fermées hermétiquement sans aucune aération. Les deux sièges de la voiture avaient été préalablement vidés. Le porte-parole de la Guardia Civil a expliqué que les immigrés avaient bénéficié des premiers soins, et qu’ils sont en bonne santé.

Cette découverte, une première pour les forces de l’ordre espagnoles, intervient alors que la sécurité a été renforcée à l’entrée de la frontière. Le ressortissant marocain, originaire de Nador, a été déféré devant la justice pour atteinte à la dignité des étrangers. Il risque une peine d’emprisonnement. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com