En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X


Santé Publié

Samira Saïd encourage les fumeurs marocains à arrêter la cigarette

La chanteuse marocaine Samira Saïd était de passage devant la caméra de 2M pour encourager ses fans à arrêter de fumer.

Temps de lecture: 1'
DR

La talentueuse artiste Samira Saïd met sa notoriété au service de la bonne cause dans la campagne de lutte contre le tabagisme, lancée par la chaîne télévisée 2M. Elle lance un message pour les fumeurs dans le monde arabe, les avertissant des conséquences de cette addiction.

«Je n’ai pas une histoire en particulier avec la cigarette mais mon père, que son âme repose en paix, en avait une tragique, il est décédé à cause d’un cancer des poumons dix ans après avoir cessé de fumer», explique la chanteuse dans le spot, rapporte le journal Albawaba.com. Elle a ajouté : «Je vous dit une vérité qui a été prouvée par des rapports internationaux sur le tabagisme (...) c'est l’une des principales causes du cancer du poumon».

«Je souhaite la bienvenue à toute personne qui vient à ma maison, mais je lui demande de ne pas fumer à l’intérieur», a-t-elle ajouté.

Elle a conclu son message en sensibilisant les fumeurs sur les conséquences du tabagisme : «Réfléchissez bien, car vous n'avez qu'un seul corps et une vie à vivre. Cessez de fumer et vous verrez la différence».

D’autres visages marocains ont participé à cette campagne comme les athlètes Nezha Bidouane et Hicham El Guerrouj, les acteurs Mouna Fettou et Driss Erroukh, l’humoriste Gad El Maleh, l’animateur radio Mohamed Bousfiha, alias Momo et le chanteur Ahmed Soltane.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com